L’image que vous voyez sur le site renvoie une image fidèle de l’oeuvre présentée, mais n’a pas de valeur contractuelle. Nous pouvons vous envoyer des visuels complémentaires de l’oeuvre sur simple demande.Si l’oeuvre que vous avez commandée venait à vous décevoir, nous sommes navrés...et vous avez 14 jours pour vous rétracter à compter de la date de réception.
Taxes & Douanes :
- Les taxes et les frais de douane sont déjà inclus dans le prix d'une œuvre.
Pour acheter une oeuvre en temps réel, il vous faut cliquer sur le bouton “Acquérir cette oeuvre” qui se trouve sur toutes les pages des oeuvres. Vous serez ainsi redirigé(e) vers le Panier. Une fois le Panier validé, nous vous demanderons de préciser vos coordonnées pour organiser la livraison, puis de choisir votre mode de paiement (cartes bancaires, Paypal, nous appeler pour le virement bancaire). Dès le paiement effectué, vous recevrez une confirmation .
Nous vous appelons ensuite très rapidement pour vous confirmer la réception de votre paiement.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Le paiement via Paypal et le virement bancaire.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Tout à fait ! Contactez-moi pour en savoir plus +33 6 69 72 82 75
Que se passe-t-il une fois le paiement effectué ?
Une fois le paiement effectué, l’oeuvre est réservée pour vous ! Nous vous appelons rapidement pour vous confirmer sa disponibilité et les délais de livraison (livraison sous 7 jours en moyenne). Nous définissons alors ensemble le jour idéal de livraison à l’adresse que vous avez indiquée lors du paiement.
Puis-je annuler ma commande ?
Bien entendu. Avant l'envoi de l'oeuvre, vous pouvez annuler votre commande sur simple demande par email. Une fois l'oeuvre expédiée, le délai de rétractation de 14 jours court à partir de la date de réception de l’oeuvre. Si l'oeuvre a été expédiée, nous vous remboursons seulement après le retour de l’oeuvre dans son état initial chez l’artiste.
Vous rencontrez un problème dans la validation de votre commande ?
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour toute question, sur les moyens de paiement, la livraison ou toute autre question.
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Livraisons
- Je livre généralement les commandes dans les 7 à 10 jours suivant l'achat.
- Pour les pièces fabriquées sur commande, le temps de production doit être ajouté au délai de livraison habituel.
Comment puis-je suivre ma commande ?
- Vous pouvez suivre votre commande grâce à un lien de suivi que vous recevrez par email 2 à 3 jours (en moyenne) après votre achat.
- Dès qu'il sera disponible, vous pourrez également retrouver votre lien de suivi sur votre page Mes commandes.
- Dans la mesure où j'ai recours à des prestataires tiers, ce service peut légèrement différer d'une commande à l'autre.
- Veuillez noter que les informations de suivi vous seront envoyées par nos services de livraison tiers.
Combien coûte ma livraison ?
- Les frais de livraison sont inclus dans le prix d'une œuvre.
- Notez que mes prix incluent ce qui suit :
- Assurance. Votre commande est protégée à 100% en cas de dommage ou de perte.
- Tous les frais de douane, les taxes et la préparation des documents.
- Frais d'expédition du prestataire logistique tiers.
- Vous avez la possibilité de choisir une option de livraison Gants Blancs, assurée par des professionnels de l'art. Dans ce cas, des frais supplémentaires s'appliquent.
Taxes & Douanes :
- Les taxes et les frais de douane sont déjà inclus dans le prix d'une œuvre.
- Dans de rares cas, la compagnie de livraison vous demandera de payer des frais de douane à l'importation. Si tel est le cas, veuillez avancer le paiement et partager un reçu/relevé bancaire , de cette façon, il n'y aura pas de retard supplémentaire .
Types de services de livraison :
Vous avez le choix entre 3 options de livraison :
- Livraison Professionnelle devant l'immeuble
Votre commande sera livrée en personne devant votre immeuble ou à votre porte par une compagnie de livraison de confiance (DHL, FedEx, UPS). Tous les produits sont soigneusement emballés .
- Livraison Gants blancs
Un professionnel de l'art s'occupera de votre livraison. Vous pouvez choisir le jour et l'heure de votre livraison et votre article sera livré dans la pièce de votre choix. L'article sera déballé et tous les emballages seront retirés de votre domicile.
- Livraison Gants blancs et installation
Cette option est la même que la livraison Premium et, par ailleurs, votre article sera mis en place (suspendu s'il s'agit d'une peinture) par votre technicien d'art.
Où se trouve ma commande ?
- Dans la mesure où j'ai recours à des services de livraison tiers, je vous invite à utiliser le lien de suivi que vous devriez recevoir par e-mail sous 2 à 3 jours (en moyenne) après votre achat.
- Vous pouvez également voir l'état de votre commande en cliquant sur le lien de suivi sur votre page Mes commandes.
- Des questions? Veuillez me contacter au +33 6 69 72 82 75
Que se passe-t-il si ma commande est perdue ou arrive endommagée ?
- Si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande, veuillez me contacter au +33 6 69 72 82 75.
- Prenez des photos de l'emballage (de préférence avant ouverture) et des dommages réels subis par les produits. Plus j'ai de photos, plus il m'est facile de vous aider.
- Votre commande est assurée à 100 %. En cas de problème, vous avez droit à un remboursement complet, sauf si vous choisissez de faire réparer l'article ou de le faire remplacer. Dans ce cas, j'organise la réparation ou le remplacement. Ces opérations sont exemptes de tout frais supplémentaire.
- Si vous choisissez d'être remboursé, les frais de retour seront à votre charge
Retour
Si un article ne correspond pas à vos attentes ou si vous avez tout simplement changé d'avis, vous pouvez demander à renvoyer vos produits jusqu'à 30 jours après la livraison. Vous pouvez également demander un échange ou un remboursement.
Politique de Retour
- Si, pour une raison quelconque, votre produit ne vous apporte pas pleinement satisfaction, vous pouvez demander à le renvoyer dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande.
- Si vous recevez un article endommagé, vous pouvez demander une réparation, un remplacement ou un remboursement dans les 30 jours qui suivent la livraison.
- Veuillez noter que les produits réalisés spécialement sur commande, comme une œuvre d'art sur commande ou des pièces de conception personnalisées réalisées sur demande, ne sont pas éligibles au retour ou au remboursement.
J'ai changé d'avis, comment puis-je renvoyer ma commande ?
- Une fois votre article livré, vous pouvez demander un retour en contactant votre spécialiste au service client au ++33 6 69 72 82 75
- Même si vous décidez de retourner votre article, nous tenons à assurer le meilleur service possible.
Le retour doit-il être effectué dans les 30 jours qui suivent la réception ? Ou est-ce seulement la demande qui doit être faite dans ces délais ?
Seule la demande de retour doit être effectuée dans les 30 jours qui suivent la livraison. Une fois que nous en serons informés, vous pourrez renvoyer votre commande en toute sécurité.
Comment ça marche ?
- Un de nos spécialistes du service client vous informera de la marche à suivre pour votre retour une fois votre demande reçue.
- Vous recevrez les documents d'expédition de retour accompagnés d'instructions claires.
- Si besoin, nous pouvons localiser des restaurateurs en votre nom, communiquer avec les artistes ou organiser votre retour. Notre équipe souhaite rendre ce processus aussi simple que possible pour vous.
Les retours sont gratuits :
- Nous payons les frais de retour, donc c'est 100 % gratuit.
- Cela comprend le réemballage, le ramassage, l'expédition, les douanes, etc.
Qu'est-ce qui est remboursé ?
Vous recevrez un remboursement intégral, comprenant le prix de votre article et les frais d'expédition.
Puis-je retourner des produits fabriqués sur commande ?
- Non, les produits fabriqués sur commande ne sont pas éligibles aux retours.
- Cependant, une fois que la pièce commandée est achevée et prête à être expédiée, il vous sera demandé de procéder à une confirmation finale basée sur la photo de la pièce commandée. Tant qu'elle n'a pas été expédiée, vous pouvez toujours annuler la commande et profiter d'un remboursement intégral.
- Une fois que vous confirmez la commande, elle est expédiée et n'est plus éligible au retour ou au remboursement